Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

http://images3.photomania.com/3436206/1/rad98948.jpg


Bienvenue sur mon blog !

ceci n'est pas une présentation. 

Articles RÉCents

Blog-Mouton

7 juillet 2008 1 07 /07 /juillet /2008 12:09

...ET JSUIS TOUJOURS LA !

 

Donc, me voilà arrivée à ce jour du 7 juillet (jour d’anniversaire de ma grand-mère d’ailleurs, il y a beaucoup d’anniversaires ce mois ci), et je suis toujours à la maison. Enceinte jusqu’aux yeux, genre baleine échouée, blindée de vergetures, de la cellulite sur les poteaux qui me servent de jambes, la gueule de plus en plus ramassée…BREF : SEXY ET GLAMOUR (toujours !).

 


Pendant ce temps, mon homme, lui, il attend tous les jours le coup de fil qui lui dira ‘HEY ! Reviens ! J’ai des contractions / perdu les eaux’, histoire qu’on puisse enfin voir la bouille de notre fils...Et aussi qu’il puisse prendre des vacances très attendues ! Mais lui, il gonfle pas comme un ballon, il est toujours aussi beau (du haut de toute mon objectivité), voyez plutôt :

 

Et le bébé, lui, remue tous les jours, il se sent tranquillou pépère à l’aise, trop cool le bide à maman,  « jvois pas pourquoi je bougerais, tfaçon, vous en chierez jusqu’au bac, et même après, parce que je ferais des études trop longues, et vous en aurez trop marre de moi. » (De ? comment ? J’exagère un peu ? Oh, juste un chouia alors, parce qu’on est à deux doigts de lui choisir « Tanguy » comme 2ème prénom). Il est dit que les bébés bougent moins en fin de grossesse (vu qu’ils ont moins de place et tout et tout), j’ai pas constaté ça. Limite, il remue de manière beaucoup plus intense !

On commence à monter des plans (secrets), pour le faire sortir. On a projeté de l’enfumer. Ou le gazer à la bombe lacrymo. On hésite encore.

A sa décharge, on lui a dit ’22 juillet, date du terme’, lui, il se pose pas de question, son bail est signé jusqu’à cette date, et il a bien l’intention d’en profiter. Mais après, la propriétaire intransigeante que je suis de mon ventre va le foutre dehors, parce que bon, c’est mignon, tout ça, mais regardez un peu à quoi ça ressemble !

 

Et pendant ce temps, les chats, eux, ils se la coulent douce, loin de toutes les intrigues incroyables qui entourent la vie trépidante de leurs maîtres…Salopards…

 


 


Enfin bon, en clair, j’ai la santé, ainsi que toute ma petite famille, et l’essentiel est bien là ! Je grogne, je m’agace, mais tout le monde sait bien que j’en pense pas la moitié, et que comme toutes les futures mamans, ensuite, mon gros ventre, ben…il me manquera…

 

Bisous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Euh...comment dire sans que personne ne se fache??Alors discretement ,chuchotement....si de dos ,par temps de brouillard et de nuit ,bin vi on peut dire que Zhom ressemble bien à Cassel.V. loooooooooooolTrés bonne soirée..d'ailleurs a cette heure tu dois dormir et moi suis ici sur ton blog !!!Allez dors bien.
Répondre
A
Maëva : Merci de ta compréhension ! C'est clair qu'on est en pleine confusion à ce stade de la grossesse, on sait plus si on veut qu'il sorte ou si on a envie qu'il reste encore un ptit peu...Chloé : Mais tu demandes même pas si on a envie ! Bien sûr que oui ! Ca me fera très très plaisir ! Et oui ! J'espère aussi qu'il aura daigné sortir d'ici là !
Répondre
L
PS : OUAIS les chats c'est trop des FEIGNASSES !Parce que moi, je voudrais bien qu'ils labourent le jardin, mais autre part que là où j'ai semé... PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF dans ma prochaine vie, je vote chat.
Répondre
L
Ben... en effet, je ne t'aurais jamais imaginé avec un ventre aussi pointant... MAIS si ton homme est certes toujours radieux, tu l'es tout autant :) Ca te va à merveille :) On risque probablement de descendre vous voir, on espère que John Doe - Tanguy aura pointé le bout de son nez d'ici là, autant pour toi, que pour vous, que pour nous (même si on passera juste faire un petit coucou, si t'en as toujours envie, comme on en avait parlé au tél :) )BIZ BIZ
Répondre
M
Ooooooooooooohhhh ma pauv' petite Aurélie.Oui, là, tu as vraiment l'air d'en avoir ras le bol et je te comprends.Je vois bien sur la photo du milieu qu'il prend beaucoup beaucoup de place ce petit bonhomme et que pour le coup, il serait bien mieux dans tes bras ou ceux d'Oliv'.Et concernant la dernière phrase, je pense pareil que toi. Parfois, en voyant ma mobilité réduite, je me dis que j'aimerais bien qu'elle sorte mais j'adore être enceinte et sa présence en moi me manquera beaucoup je pense.Bisous
Répondre