Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

http://images3.photomania.com/3436206/1/rad98948.jpg


Bienvenue sur mon blog !

ceci n'est pas une présentation. 

Articles RÉCents

Blog-Mouton

3 septembre 2008 3 03 /09 /septembre /2008 17:31
BRAVO

à Maëva et Georges, pour l'arrivée de leur magnifique puce : Emma ! Je leur souhaite tout le bonheur et la joie possible !



MERCI

à la maman de Maëva : Isabelle, pour nous avoir accordé de son temps, et avoir fait des photos magnifiques de nous et de nos petits à Neko et moi même.


(je laisse Neko faire elle même sa promo mais ses photos sont superbes !)


CRO MEUGNON

Choupinou ouh lala qu'il est beau mon fils (photo pourrie parce que prise avec le portable)




Voilà. Nos enfants sont magnifiques, un point c'est tout !
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
PS: Euh pas mal aussi la p'tite Emma,voudrais la même si y'a un mode d'emploi:on prend! Bin vi keua j'ai déja un p'tit mec qui est crop bô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(moi aussi hi hi hi hi hi)
Répondre
M
Merci pour ta super dédicace Aurélie !En plus, tu as choisi de superbes photos de nous et nos petits loups !Gros bisous et tout plein de bonheur à vous trois  :o)
Répondre
V
Moi aussi je vote 100% KRO !!! KRO-nembourgKRO-magnonmais non ....un futur CRO-ford ! un futur top model quoi !!!!!euh je sais pas ce qui m'arrive là, ça n'est plus tt à fé moi !!!!je ne suis même pas sûre que ce soit drôle ! En fait je m'essaye à l'humour mais je ne coirs pas être très douéee!Bisoux à vs 3 !ViVi
Répondre
L
Moi zaussi je vote KRO MEUGNON !Ils ont de ces bouilles les minots :)biz
Répondre
V
Juste pour faire un ti massage au cheville d'Aurélie...Ca enffffffffffffffffffffffffffffle...J'abdique: Vouuuuuuuuui il est crop bôôôôôôôôôôôôôôôôô!
Répondre