Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

http://images3.photomania.com/3436206/1/rad98948.jpg


Bienvenue sur mon blog !

ceci n'est pas une présentation. 

Articles RÉCents

Blog-Mouton

27 janvier 2008 7 27 /01 /janvier /2008 21:57
En réponse à des commentaires du type "je serais bien curieuse de voir Aurélie avec un gros ventre", je vous offre en direct live les premières photos compromettantes de ma grossesse. Oui mesdames (et éventuels messieurs), l'arrêt de la pillule m'avait fait perdre 3kgs, la grossesse m'a fait rattraper le coup. 

En 3 mois, j'ai allégrement pris 3kg5. Dans le cul (comme de bien entendu), mais aussi direct dans le bide. Ainsi, depuis peu, j'ai commencé à entendre des "tiens, ça commence à se voir dis donc!". Alors j'ai passé pas mal de temps à parler de "gras", ou de constipation (si si, ça justifie aussi), là, je commence à plus trop trouver d'excuse. Comme dit ma maman : "bin dis donc ! Ton bébé il est en train de se préparer un triplex de 100m carré là, à l'aise Blaise !". C'est vrai que j'aurais jamais cru que je prendrais comme ça en aussi peu de temps...

Voici les preuves (ça se voit mieux en vrai, faut avouer).

undefined
Ouais, pour celle là, c'est pas super crédible...


undefined
Mais là, franchement, ça commence à se voir nan ? J'ai mon ventre de quand j'étais jeune... Le ventre de bébé comme on disait à l'époque...

undefined
Un peu avachie, certes, mais je vous promet qu'en vrai, ça se voit...

Bin merde alors, et d'ici combien de temps jvais ressembler à une baleine à ce rythme là ? oO

Vous verrez que OUI, Aurélie peut avoir un sacré bidon ! Vivement que y'ai plus d'occasion de se tromper entre de l'aérophagie et un ventre de femme enceinte quand même. ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je suis d'accord avec Neko pour le ventre "tendu".Tu as l'air (et tu es) une belle femme enceinte !
Répondre
N
Non, sinon, pour te rassurer, moi à ton stade j'avais le ventre, plus ... gras, moins tendu quoi. ^^ Là tu fais femme fraîchement enceinte quoi!
Répondre
A
Quand même, on remarquera que ma tendre soeur sait y faire pour montrer de la sympathie et de la gentillesse ! "ma grosse"...Ca va la famille hein ? :)Mais bon, je l'aime quand même aussi ! Pis elle va me manquer là pendant 4 mois...Tahiti...SALOPE !
Répondre
N
Hihihhiihi gniiiihahaha gnihihihihi *^o^*/Neko, un peu trop gateuse
Répondre
L
Ah au fait, j'ai oublié de te dire (depuis les photos du nouvel an) que ta nouvelle coupe de cheveux est super sympa ! Je trouve qu'elle te va tip top !@+ Biz
Répondre