Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

http://images3.photomania.com/3436206/1/rad98948.jpg


Bienvenue sur mon blog !

ceci n'est pas une présentation. 

Articles RÉCents

Blog-Mouton

29 juillet 2008 2 29 /07 /juillet /2008 20:07
Il y a une semaine, jour pour jour, je donnais naissance à notre fils, notre petit bout de nous à Olive et moi. Je ne vais pas re-raconter ce qu’Olive a si bien résumé pour ce jour précis, juste vous dire que nous sommes très heureux, que même si la semaine passée à la maternité n’a pas été une sinécure à mes yeux, c’est la joie et le bonheur qui dominent.

Aujourd’hui, Noam a donc une semaine. Déjà. Et en si peu de temps, on se rend déjà compte à quel point il va vite changer, évoluer, s’éveiller ! Il a déjà son petit caractère, et on sait ce qu’il aime…ou pas ! :D Son papa et lui forment déjà un ptit duo d’enfer, Olive sait s’occuper de le changer, ou le laver, même si Noam hurle au scandale du genre « DE QUOAAAAA ? ET SI JE VEUX RESTER AVEC MON CACA AUX FESSES, JE PEUX PAS PTET ? JE SUIS UN PETIT GARCON LIIIIBRE, VOUS N’AUREZ PAS MA LIBERTE DE TETER ! Hips ! » Oui…c’est à peu près ça…En plus, le pauv’ bonhomme a souvent souvent le hoquet, ça facilite pas les dodos en journée ça !

Par contre, la nuit, depuis notre retour de la maternité, on peut aligner des heures de sommeil. Pas 10h non plus, mais entre 2 tétés, il nous laisse le grand luxe de 5 ou même 6h !!! Il s’améliore aussi pour la période du bain, on pense même qu’il y prend de plus en plus plaisir. La sensation de l’eau chaude c’est quand même super agréable hein mon fils ?? (Comme maman !)


J’imagine que vous attendiez de ma part un récit peut être plus complet, avec des détails, des impressions, mais je pense que le plus important, c’est ce que vous savez déjà un peu tous, je suis très très heureuse, mon fils est la plus belle chose que j’ai jamais accompli, je l’aime entièrement, et sans réserve, j’ai le sourire dans le cœur depuis qu’il est là, même usée jusqu’à la moelle, rien ne me met vraiment en colère, ou ne me perturbe…


Et aussi…parce que c’est vraiment super important à mes yeux de le signaler, je tiens à redire devant tous à quel point j’aime son papa, mon amant, mon ami, mon amour, à quel point le voir heureux, souriant avec son fils me comble de joie, m’apaise, me ravit.

Merci à vous tous pour vos sms, vos coups de fils, vos passages à la maternité ou à la maison, votre sollicitude, tout cela m’a fait plaisir, et m’a beaucoup touchée. Promis, dés que nous serons totalement installés, et moi remise sur pied à 100%, on se verra un peu tous pour fêter tout ça. Enormes bisous à vous.


Noam et sa tête de rebelle Hells Angels


Noam en plein émoi émotionnel avec son papa tout heureux (mais fatigué)


Noam et sa maman, elle aussi super méga crevée, mais heureuse. Si si.


Sur ce...Je vous laisse parce que la chair de ma chair a encore certaines difficultés à accepter de dormir un chouia en journée...Du coup, pendu à mon sein quasi non stop, il se repose pas, il nous repose pas, et il essaie de tester notre degré de patience. Si jeune, et déjà si relou ! Tout le portrait de ses parents ce petit homme adoré !


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
De sa "tata vomi" je pense. Inaugurée de ce magnifique pseudonyme suite à un malencontreux accident survenu alors que ma frangine tenait le petit dans ses bras. On l'a donc baptisée. Elle était ravie ! :D
Répondre
M
"si jeune et déja si relou"----> à voir la crête de rebel dès la naissance je ne suis pas surpris. Ne jamais lui offrir un chien sinon vous risquez de le retrouver place plumereau au coin de la civette.PS: de qui tient-il cette crete?
Répondre
V
J'ai beaucoup aimé vous voir tous les trois....c'est du bonheur à l'état brut !Toute mon affection et tout mon amour à tous les trois!ViVi
Répondre
N
Hihihi! Regardez comme elle flotte dans son body cette petite crevette! ^^Tu ressens maintenant ce qu'est l'amour inconditionnel qu'on peut vouer à sa progéniture, je crois que c'est impossible à comprendre tant qu'on ne devient pas parent à son tour.Encore Bravo, milles bisoux!
Répondre
V
Ouh la ,il est vraiment mimi ce petit bout....je suis heureuse pour Vous....
Répondre