Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

http://images3.photomania.com/3436206/1/rad98948.jpg


Bienvenue sur mon blog !

ceci n'est pas une présentation. 

Articles RÉCents

Blog-Mouton

27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 11:57
Pis on aurait dit que de toute façon, tout le monde s'en tape hein ? ^^

Mais bon...Pour les 3 lecteurs qui pourraient passer par là par hasard, je vous offre les news depuis juillet et notre retour de Touraine !

C'est parti.

Donc, en août, nous avons eu la visite de mes parents, puis des parents d'Olivier, et surtout, Vivi est venue nous rendre visite, même que c'était super bien, et même qu'elle est super en petite madame du ménage...Parce que j'ai été voir une copine qui avait accouché d'un ravissant petit Nolan, et que du coup, ma copine Vivi, en super copine, elle est restée avec Noam (qui dormait), à la maison pendant 2h, et qu'elle a trouvé le temps de me passer la serpillère et m'étendre le linge...Elle a même pas osé regarder la télé, des fois qu'elle entendrait pas Noam qui se réveillerait...Quand je vous dit que ma Vivi, l'est fantastique !! En plus, notre Tata dent (numérobis) a eu l'honneur de voir Noam sortir sa 2e dent ! Trop la classe ! Donc déjà, encore merci à elle d'être venue nous voir, ce fut un moment agréable (surtout les pisse-mémé du soir), et on a bien papoté !

Mes deux hommes et moi, on a pris une journée pour aller voir la frangine à Moissac, et ça a été sympa (ormis le sommeil de Noam qui nous en a fait baver), j'ai visité la ville (très jolie) en compagnie de ma frangine, on s'est bien amusés, on a mangé des crèpes et des crevettes au four (ma petite soeur cuisine hachement bien jvous ferais dire !), et on a pourri gâté Noam de cadeaux en allant à un magasin de jouet ou j'ai vraisemblablement craqué ! La frangine se marie en décembre par ailleurs, et en voyant sa photo (qui va suivre), vous verrez qu'elle va être vraiment une très belle mariée ! Il me tarde de la voir dans sa jolie robe !

Pis sinon, on est allés dans le Lot, dans la maison de Lionel et Corinne, chef labo et opératrice labo d'Olivier, qui nous ont donc fait découvrir une région vraiment sublime (y'aurait de quoi tomber amoureux...C'est vraiment magnifique), la ville de Cahors (rapidement, le temps d'un resto un soir), et d'autres petits coins de paradis....Mais surtout, ce weekend, on a fait du ... PARAPENTE ! Oui m'sieurs dame ! On a volé dans le ciel, au dessus de ce paysage à couper le souffle, avec pour seul bruit, celui du vent qui s'engouffrait dans la voile...Magique et apaisant... Un moment tellement sympa qu'il donne envie de recommencer dés que possible. En plus, Noam a été une crème durant ce weekend, il a fait des grasses matinées, il a été paisible sur les temps d'attente pour le lieu de "décollage", il a dormi dans sa poussette pendant le restaurant à Cahors, bref ! Un bébé de magasine !

Pis sinon, en dernier, vous verrez qu'on a une nouvelle locatrice qui squatte régulièrement le fond du jardin (et qui bouffe nos tomates et nos rosiers, la bougresse !)

Mais bon, j'écris, j'écris, et tout ce que les nombreux...(3 ?) lecteurs attendent c'est...des photos !

Alors, en t'en veux ? T'en v'la !


The most beautiful....VIVI !!


Ma magnifique frangine, et le tit loup (qui porte un chapeau Tunisien, ouais, parce que MADAME a emmené l'autre petite soeur faire une semaine en Tunisie...Si c'est pas la classe ça !)


Olive en chef incontesté des crèpes. Regardez la maitrise dans le lancer ! (Sublime n'est ce pas ?)


Bah quoi, je le porte super bien ce truc là nan ?


Paysage du Lot...Pas grand chose à ajouter hein ? ...


Olive au décollage !


Avant le décollage, en compagnie d'Olivier aussi, mais pas mon mien, le moniteur !


C'est parti !!!!


Mon petit père et sa bouille d'enfer ! (OUAIS, jsuis trop objective, il est beau mon fils !)


Pis en plus, il est trop mignon avec son doudou...A croquer hein ?


Ah oui ! J'oubliais ! En plus d'être beau et mignon, il boit son bibi tout seul maintenant. Trop fastoche ! Et avec le sourire au réveil en plus ! (nan, je le prête pas, c'est MON mien !)


Et enfin, notre nouvelle locataire. Mme Biche ! Oui oui, elle squatte derrière chez nous (pis elle dort aussi. Tranquille mémère.)


Voila ! J'espère que ça fera plaisir à ceux qui passent de temps en temps sur mon blog.

J'espère que vous avez tous la patate, on vous embrasse !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> c même pas un chapeau tunisien, il vient d'afghanistan!!!!<br /> toutes les photos sont superbes<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci les filles ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop fort la biche dans le jardin !!!<br /> <br /> et bien sûr qu'on lit ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> JE CONFIRME ! ON EST BIEN PLUS DE 3 à ATTENDRE QUE TU METTES TON BLOG à JOUR ! NAN MAIS ;)<br /> Je savais déjà toutes les petites nouvelles grâce au tél, MAIS c'est toujours cool de le relire et de voir les photos ! Biz à vous tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On est ptet plus de 3 cette fois ci, mais au regard de mes autres articles, j'en espérais pas tant, j'avoue !<br /> <br /> Du coup, vous aurez pas le prochain avant....allez ! Le mariage de ma soeur ! Na ! Comme ça l'attente me permettra peut être de battre un record d'audience ? :D<br /> <br /> <br />
Répondre