Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

http://images3.photomania.com/3436206/1/rad98948.jpg


Bienvenue sur mon blog !

ceci n'est pas une présentation. 

Articles RÉCents

Blog-Mouton

6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 15:23
Et qui ronfle bien.

J'ai du aller lui remettre sa culotte sur la couche parce qu'il avait ôté les scratchs. Evidemment, il dormait, j'ai donc du le tourner, mettre les scratchs, tirer un peu, mais rien de tout ça ne lui a fait ouvrir ne serait-ce qu'un oeil.

Quand il dort.


Ben...il dort ! :D


Preuve en image :





Désolée pour le côté flou, j'ai fait sans flash (je suis quand même pas un monstre). Alors, comme il ne faut pas bouger un poil de cahuette, ben...J'ai bougé.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Trop beau ton petit loulou !<br /> Il a bioen grandit et bien changé.<br /> En tout cas, superbe surcouche et j'adore les jambières..., les couleurs sont assorties ...la classe !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai que ce serai terrible d'avoir des vidéos !<br /> Gros bisous à vous trois.<br /> Sév<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci les filles ! :)<br /> <br /> Sinon, Olive, nan, pas de message subliminal là dedans, c'est pas ça que je veux pour mon anniversaire ! Ah aha ! Mais quand on le pourra, ce serait sympa qu'on en ai un non ? Regarde la foule en<br /> délire prébicite des vidéos ! On ne pourra pas lutter longtemps ! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Kro meugnon ! Et c'est clair que la surcouche ellllllllle déchiiiiiiiiiirrrrrrrrrreeeeeeee !<br /> C'est cool que tu mettes des articles plus souvent sur ton blog ^^<br /> Big Biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ooooooh qu'il est chouchou quand il doooooort... et avec son pouce dans la bouuuuuuche.<br /> <br /> Franchement, je kiffe sa surcouche. Elle est hyper jolie.<br /> <br /> On veut des vidéos ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre