Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

http://images3.photomania.com/3436206/1/rad98948.jpg


Bienvenue sur mon blog !

ceci n'est pas une présentation. 

Articles RÉCents

Blog-Mouton

24 novembre 2006 5 24 /11 /novembre /2006 08:29

Prochainement, les articles seront dégagés, avec un léger vent nord, nord-est, suivi de quelques perturbations dues au départ de l"anticyclone de mes humeurs.

DONC, j'annonce !

Un article présentant mon talent incontestable pour les dessins sous paint à mains levées.

Un autre mettant en valeur plein de mes déviances culturelles destinées à horripiler à la fois Leya et Yann.

Un autre enfin ou je tenterais vaguement d'expliquer comment se passe la vie des castors lapons en Tanzanie du Nord.

D'ici là, merci d'avance pour votre patience et vos encouragements.

Partager cet article
Repost0

commentaires