Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

http://images3.photomania.com/3436206/1/rad98948.jpg


Bienvenue sur mon blog !

ceci n'est pas une présentation. 

Articles RÉCents

Blog-Mouton

8 décembre 2006 5 08 /12 /décembre /2006 08:52

OUI, c'est un jour fabuleux, aussi, je laisserais 2 articles pour la journée.

Prévisions bloguistiques :

Prochainement, pour mon public (certe peu nombreux, mais averti).

  • Un article retracant la vie sexuelle des castors lapons en tanzanie.
  • Un autre parlant de l'Olive bourré en contact (houleux) avec des rétroviseurs.
  • Une petite bd montrant en images comment la queue des castors est devenue plate (et à bas les théories débiles de Darwin, l'évolution ?? Pis quoi encore ???? Pourquoi pas la terre ronde ?? Ou encore la terre qui tournerait autour du soleil ?? On nous prend vraiment pour des cons, hallucinant, mais je suis là pour rétablir les vérités !!)

En attendant, soyez patients, vu qu'aprés, vous en aurez marre tellement jvais bourrer d'articles tous aussi débiles les uns que les autres.

Merci d'avance de vos commentaires !

Partager cet article
Repost0

commentaires