Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

http://images3.photomania.com/3436206/1/rad98948.jpg


Bienvenue sur mon blog !

ceci n'est pas une présentation. 

Articles RÉCents

Blog-Mouton

11 décembre 2006 1 11 /12 /décembre /2006 13:17

Alors, j'ai longuement réfléchi (facilement 1min30) pour établir comment j'allais bien pouvoir aborder le sujet. Finalement, j'ai décidé de partir moi même en Tanzanie demander à un castor Lapon de me parler de sa vie sexuelle. Je vous fais passer l'interview, ç'est chaud, jvous préviens. J'ai mis un "bip" pour les mots trops crus (à cause des âmes sensibles).

"Moi : Bonjour monsieur le Castor, je m'apelle Aurélie, et je suis à la recherche d'information sur votre vie passionnante. Aujourd'hui, j'aimerais connaitre vos habitudes sexuelles.

Castor : Héhé (l'air graveleux), zavez d'la chance ma ptite dame, chuis un spécialiste !! Déjà, on a arrêté de fricoter avec nos femelles castors depuis qu'on a découvert les Mangoustes, y'en avait marre de se faire bouffer les BIIIIIP chaque fois qu'elles nous fesaient une BIIIIIP !!

Moi : Ah oui, je vois, et que vous apportent les mangoustes ormis cet avantage (certe indéniable)?

Castor : La Mangouste travaille ! En plus, on peut la faire tourner c'est pratique, pis elles ont pas une queue énorme qui nous géne, comme pour les grosses dindons qui nous servent de femelles. Ca fait la bouffe, la cuisine, et surtout, ca coute pas cher en dentiste (contrairement aux autres).

Moi : Hem...oui....ok......Et quelle sont les positions les plus répandues lors de vos rapports amoureux ?

Castor : Héhé (re air graveleux) Bah des coups elle est dessus, des coups dessous, mais ce que je préfère personnellement, c'est la BIIIIIP par derrière pour la faire couiner un peu. Elles disent non, mais elles adorent ça.

Moi : Bien, je vous remercie, c'était trés instructif....

Castor : Jvous en prie, on remet ça quand vous voulez !!"

Oui.... bon....hem....jsuis vraiment désolée, c'est pas super, mais en même temps, on parle de castors Lapons émigrés en Tanzanie là ! Pas du dernier prix nobel.......

On l'aura compris ceci dit, les Castors, c'est des pervers, et en plus, c'est des menteurs. Parcequ'aprés cette interview, j'ai fait un ptit tour en Tanzanie, afin d'essayer de prendre des photos intéressantes, et j'ai trouvé ça :

 

 

Oui, je sais, c'est insoutenable, mais bon, hors des moments de reproduction classique, ils se font chier les castors, et donc, voila la preuve de leur homosexualité latente.

Sur ce, merci à tous de votre attention (sauf celui au premier rang : je vous ai vu ronfler, petit coquinou), et à bientôt, pour mon plus grand plaisir égoiste !!

GNIAAAAK AAAARK AAAARKK !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je ne savais pas que les castors pouvaient être vulgaires à ce point !Non mais sans blague ! On les trouve mignon avec leurs quenottes et leur queue plate, mais en fait ils sont super cochons....... comme nous quoi ! Comme quoi on est pas si éloigné des animaux..... à méditer !
Répondre
N
Mouahahahahah!<br /> J'en attendais pas moins. ^_^
Répondre