Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

http://images3.photomania.com/3436206/1/rad98948.jpg


Bienvenue sur mon blog !

ceci n'est pas une présentation. 

Articles RÉCents

Blog-Mouton

31 janvier 2007 3 31 /01 /janvier /2007 18:37
LES BLAGUES CARAMBAR !



Elles nous ont fait l'été, elles nous fesaient rire (surtout sous l'effet des trucs qui font rire de rien, et de l'alcool), et elles ne méritaient pas qu'on s'y attarde.... Et pourtant...

Voila une petite selection de notre fournisseur officiel d'humour naze avec Leya : CARAMBAR!


Qu'est ce qui est pire ?
Sucer de la laine ou macher un caillou ??

Pourquoi les spaguettis ne poussent pas dans les champs ?
BAH ! Parceque ca pourrait empêcher les glaces au chocolat de germer !!

Qu'est ce qu'un point rouge qui vole dans le ciel ??
Une mouche qui saigne du nez.




Et le pire de tout, c'est qu'avec ces trois là, on a tenu quasiment un mois....(plus une autre blague que je peux pas raconter ici, mais que Leya connait trés bien, c'est l'histoire de trois nains, tout ça...Un truc horrible, si vous voulez la connaitre, apellez la, sinon, on vous la donnera quand même de toute façon, personne n'en réchappera !! GNIARK GNIAGK GNIARK!!)






Jsuis désolée........

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Moi moi moi j'veux connaitre l'histoire hi hi hi!!!Euh l'image a recopié est kya serait ce un signe d'une nouvelle arrivée au foyer..Ok c'est NUL-'c'est pas drôle"========> je vais me coucher.....
Répondre
K
J'aimerai bien la connaitre moi la blague des trois nains!!<br /> Sinon je confirme qu'on n'arrive pas à s'en sortir : j'avais un prof d'histoire à Balzac (Neko, Herbie c'est pour vous) dont je me rappelle plus le nom c'est dire qu'il m'a vachement marqué et qui été un super fan de blague carambar à tel point qu'on lui en a offert un paquet à Noël!!
Répondre
L
T'AS OUBLIE LA MIEUX!!Pourquoi les araignées marchent de travers?Pour éviter les autres araignées qui marchent aussi de travers!Je suis moins sûre que Neko qu'on arrive à s'en sortir un jour... Ca va être dur...
Répondre
N
euuh ... comment dire ... eeeeeeufff .... bin ... j'suis désolée moi aussi ... mais j'ai espoir, on arrive à s'en sortir, avec beaucoup de volonté ...
Répondre