Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

http://images3.photomania.com/3436206/1/rad98948.jpg


Bienvenue sur mon blog !

ceci n'est pas une présentation. 

Articles RÉCents

Blog-Mouton

2 mars 2007 5 02 /03 /mars /2007 21:26
COMMENT CELA EST-IL ARRIVE ????

Les vacances avaient commencées depuis le 23 février, enfin le repos, la plénitude, ma soeur à la maison pour la semaine, et.....la grippe.
Bin oui, faut comprendre, déjà, en ce moment, tout le monde choppe des merdes, il fait un temps pourri, et les virus trainent. Du coup, je me lève lundi...ou plutôt je me traine d'ailleurs, enrhumée, mal à la gorge, des courbatures, et une bonne fièvre... Olive m'emméne chez le médecin le soir même (MON CHERi !) : c'est la grippe. Mon collègue m'apprend qu'il est malade aussi par sms "le contrecoup" qu'il apelle ça.

Il est vrai que comme vous le savez, le taff a été usant. Ca a plombé mes défenses immunitaires, fallait s'y attendre hein ? Ca n'a donc pas loupé, j'ai été couchée pendant 3 jours. Du coup, ma soeur s'est pas mal ennuyée...

Vendredi, ca allait mieux, on décide donc d'aller en ville boire un verre le soir avec Olive et Aude, qui sortait elle même de chez le coupe-tiffs. Ca nous a pris comme une envie de pisser, on va chez le coiffeur !

Aprés un essai infructueux chez un certain JLD blindé, c'est un Camille A. qui nous reçoit à bras ouverts. Je demande donc un rafraichissement de ma tronche. Aprés un traditionnel check-up de ma chevelure 'oui dis donc, ils sont secs ! Pis vous avez fait une couleur, ca se voit, y'a des reflets verdâtres !" .... Ah bah merci...Sympa le coiffeur ! Enfin bon, Olive a fait couper les trois cheveux qui trainaient encore sur la nuque et derrière les oreilles, et moi même, j'ai fait un dégradé qui fait du bien. Voila le résultat !!

















Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Tu es magnifique !!!
Répondre
M
vous êtes superbes les amis !<br /> moi, j'y vais dans 1h pour un rafraîchissement aussi !<br /> Biz'
Répondre
N
oooooh joliiiiiiiiie!<br /> =^-^=
Répondre