Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

http://images3.photomania.com/3436206/1/rad98948.jpg


Bienvenue sur mon blog !

ceci n'est pas une présentation. 

Articles RÉCents

Blog-Mouton

3 avril 2007 2 03 /04 /avril /2007 17:01

FONCTION NUMERO UN : SOUHAITER UN ANNIVERSAIRE !

 

 

Tout d'abord le plus important. Le 22 mars dernier, l'homme avec qui je partage ma vie a eu 28 ans. On a fêté ça dignement, à coup de cadeaux plus ou moins débiles, mais aussi de restos....

 

 

Et donc, qui dit resto pour un anniversaire dit famille. Nous sommes parvenus à convenir d'une date, le 1er avril. Déjà, non seulement, ça fait un peu gag, mais en plus, c'est la date du début de notre relation...Et ouais....ça fait déjà un an.....J'ai rien vu passer.....

 

 

Olive présentait ça à tous comme le choc des titans, le combat des chefs, (il avait une expression plus marrante que ça, mais je n'arrive jamais à la retenir)...Finalement, tout s'est plutôt bien passé. Y'a pas eut de mort, les gens ont ri, on a bien mangé, et ce week-end là, on a tout les deux pris 1 kg !!

 

 

 

 FONCTION NUMERO DEUX : POUSSER UN COUP DE GUEULE !

 

 

En ce moment, je me rends compte que certains méritent de rester des amis, d'autres beaucoup moins. Il serait facile de m'étendre plus en détail sur le sujet, mais ce serait une façon de montrer une forme de déception, alors qu'en réalité, je me suis aperçue qu'avec le temps, tout cela me semblait une vaste connerie....Je suis devenue totalement indifférente...Les meilleurs sont ceux en qui on peut avoir confiance, les meilleurs sont ceux qui restent. C'est pas plus compliqué.

 

 

 

La seule chose qui me fait un peu mal dans tout ça, c'est que la personne que j'aime en souffre, et que je ne puisse rien y faire. Mais comme pour beaucoup de choses, l'eau coulera sous les ponts, et les cons finiront de se noyer....

 

 

 

FONCTION NUMERO TROIS : RETRANSMETTRE L'HERITAGE DE BLAGUES DEBILES MADE IN LEYA !

 

 

Blague numéro 1 : Si un mec arrive chez vous, et se présente comme étant un représentant de Chupa Chups qui fait un sondage auprès des consommateurs. Si ce même mec vous demande de le sucer, SURTOUT ne le faites pas !!! En vrai, c'est un gars de chez Haribo..

 

 

Blague numéro 2 : C'est l'histoire de gens qui étaient des amis à Leya, jusqu'au jour où ils se trouvèrent pourvus d'une petite boule poilue et femelle, (une chatte quoi), et qu'ils décidèrent, un jour de grande inspiration, d'apeller "Brootzy". Histoire de pas tout gâcher, je vous suggère d'enchaîner ce joli prénom avec la race du pauvre animal.

 


 

 

Alors MERCI LEYAAAAAAAA !!!


 

 

 

(bon...j'avoue...le pire de tout...c'est que j'en ai ri....si si....)

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mais c'est pas de moi! C'est pas de moi!! Je leur ai raconté tout ça d'un air affligé et Aurélie a ri, c'est quand même pas ma faute! Tout ça c'est la faute à carambar, maintenant dés qu'il va y avoir une blague moisie de faite, ça va être de ma faute, tiens... grmbl...
Répondre
A
Bravo Mado ! Au moins une qui a suivi de suite ! En même temps, c'est tellement nul que je comprends qu'on préfère ne pas comprendre...
Répondre
G
Yeah, bon annif Olive ! Et lol les blagues :p
Répondre
M
J'oserais un "Broutzy la chatte" ... Leya ... c mal ! :)
Répondre
D
Ah bah ! Bon anniversaire m'sieur Olive ^^ !!Wouhouuuu !Sinoin, ben je constate que je me suis fait avoir par le gars de chez haribo... et crotouille !Mais bon, comme dit le poète : "Haribo c'est beau la vie". Hum...
Répondre