Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

http://images3.photomania.com/3436206/1/rad98948.jpg


Bienvenue sur mon blog !

ceci n'est pas une présentation. 

Articles RÉCents

Blog-Mouton

4 avril 2007 3 04 /04 /avril /2007 17:29
Attention, semaine prolifique en articles sans intérêt.

Aujourd'hui, avec ma petite soeur, nous sommes allées acheter le cadeau pour ma maman. Un pendentif en pierre de soleil pour activer son optimisme et sa créativité. Une pierre et une bague en Jaspe pour stimuler la quiétude et la tranquillité. Autant dire que les cailloux vont avoir du travail.

Aprés tout ça, j'allais pour retourner à ma voiture, lorsque d'un coup, comme à chaque fois, ça m'a prise comme une envie de pisser. "Tiens ! Si j'allais chez le coiffeur?"... Le premier ou j'allais à l'origine pour des soins ne pouvant me recevoir de suite, j'ai finalement opté pour une coupe à l'africaine, chez ma coiffeuse préférée, rue Chateauneuf  : "Vanille Chocolat". La coiffeuse, Linda, est vraiment une pro. Elle travaille (trés) vite et (trés) bien. Aprés, on aime ce genre de coupe, ou on aime pas. Olivier adore, et ca m'arrange !

Voila les photos !




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Moi j'adore!<br /> Et normalement y a pas de risque vu qu'il n'y a pas de rajout, et si j'ai fait boule à Z c'était pour essayer, mes cheveux n'étaient pas abimés sous mes dreads (contrairement aux tresses africaines)
Répondre
G
Wahou ça change, j'aime bien ! ^^<br /> Fais attention, si ça se trouve, tu vas devoir faire comme Neko quand ça sera fini, boule à zéro pasque c'est tout froissé... J'te le souhaite pas :p
Répondre