Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

http://images3.photomania.com/3436206/1/rad98948.jpg


Bienvenue sur mon blog !

ceci n'est pas une présentation. 

Articles RÉCents

Blog-Mouton

26 janvier 2013 6 26 /01 /janvier /2013 15:58

                  775136_10151421788175993_1486649152_o.jpg

 

Et voila la photo floue (mais bon.. normal hein.. hamac et bonhomme en plein balancement, pas évident à prendre en photo le bougre !)

 

Des petites nouvelles.. rapidement, car le quotidien nous court après, sans relâche. 

Nous allons bien. Certaines journées sont plus difficiles que d'autres, sur la route, y'a des cailloux qui font mal aux pieds, ça pique, on dérape, on s'écorche les genoux, mais on s'accroche, on se relève, on souffle sur la plaie, bisous magique, c'est reparti. 

Petit père fait comme il le peut, des ajustements encore sont prévus, ce hamac lui plaît beaucoup, mais il faut aussi revoir son emploi du temps à la semaine, bien trop lourd pour lui. Envisager de passer à une semaine sur deux, pour qu'il puisse souffler lui aussi. Son rôle de petit humain est si dur parfois à gérer, que sa colère sort, entière et explosive, faisant parfois des dégâts autour de lui, et contre lui. 

Petite mère fait comme elle le veut, des ajustement aussi sont prévus, la remise en place de ce petit être minuscule et décidé, l'occuper, la stimuler, son rôle de petite dictatrice la fatigue, et elle dort mal. Son quotidien, celui de gérer son entourage, de tempérer son frère, c'est pas facile quand on a que 22 mois. Mais elle grandit, et devient une jolie petite plante solide et colorée.

Pendant ce temps, papa et maman, ils se tiennent par la main, et se retiennent l'un l'autre parfois, de tomber ou de sombrer. Parfois aussi, on se fait des croche-pieds, on se casse la gueule, on pleure ou on rigole. De vrais gosses dans notre monde intérieur.

 

Et pendant ce temps là.. Noam.. balance, balance.... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> grosses pensées à vous! l'autre jour j'ai ré-écouté la chanson "Nathan" de Calogero sur l'album "L'embellie" et cette chanson m'a fait penser à Noam....je ne sais pas si vous la connaissez, c'est<br /> une pure merveille, tout comme lui....Noam! à Noam!<br /> <br /> <br /> " je m'appelle Noam,je suis différent,c'est un tremblement dans mon coeur d'enfant,je m'appelle Noam, personne ne m'entend,je ris en pleurant,je pleure en dedans,je m'appelle Noam, personne<br /> ne m'attend,j'ai des rêves en blanc, ça fait peur à mes parents,coupé du monde on me dit, je comprends tout ce qu'on s'y dit, mais pour rien au monde je ne veux, de ce monde si malheureux,de ma<br /> folie à scandale,vous y verrez la raison,venez dans mon hôpital qui fait peur dans vos maisons,Noam je m'appelle, je suis violoncelle,j'ai des étincelles, j'ai des étoiles dans les<br /> décibelles,Noam,Noam,Noam,Noam,Noam je m'appelle,personne ne m'appelle,je suis seul dans ma nacelle,je suis prisonnier du ciel,je m'appelle Noam, j'aime pas le réel,je préfère Angel qui est belle<br /> comme une crêpe au miel"<br />
Répondre