Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

http://images3.photomania.com/3436206/1/rad98948.jpg


Bienvenue sur mon blog !

ceci n'est pas une présentation. 

Articles RÉCents

Blog-Mouton

8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 10:32

Vas y Oui-Oui, tu souris à la viiiiie. 

 

Putains de génériques de dessins animés qui prennent le crâne et ne vous lâchent plus. Je les hais. 

 

bref. 

 

Nous allons bien.. les petits évoluent tant et si bien que mon coeur se serre de les voir si beaux et énergiques. (Et mes oreilles saignent lorsqu'ils se tapent dessus). 

 

 

 

Je suis en pleine phase de restructuration personnelle, à visée de réorientation mentale. (Sur un CV ça pète). 

 

Donc déjà que je postais vraiment peu, ça va pas aller en s'arrangeant. 

 

Mais je reviendrai. J'vous jure, je reviendrai. 

 

Alors à mes 2 fans. Je vous aime. Si si. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> BISOUS !<br />
Répondre
P
<br /> coucou!!ben ecoute je suis pareille!!en même temps on en est au même stade avec nos loulous!!oui il faut penser à soir pour etre assez solide pr les aider à avancer!!!courage!<br />
Répondre
A
<br /> ça veut dire s'occuper de bibi un peu, chercher à arranger le bordel dans mon crâne, et revenir plus costaude et plus délirante que jamais ! HA HA HA HA !<br />
Répondre
V
<br /> qu'est ce que ça veut dire concrêtement phase de restructuration personnelle et réorientation mentale?<br /> <br /> <br /> merci pour les bibi, je suis ta 1ère fan, youhouu!!!<br />
Répondre